Réussir à se donner les moyens de rejouer la montée après le cruel dénouement de l’an dernier, n’était pas chose acquise, mais nous l’avons fait et de quelle manière !
Apres 2 tours de stroke play sur un parcours qui s’est bien défendu, nous finissons deuxième de la qualification, avec une belle homogénéité dans nos scores. Place au 1/4 de finale, où nous battons , la solide et expérimentée équipe du Mans, grâce à notre force collective !
En demi-finale, l’équipe de Nantes Vigneux et au prix d’une journée intense en émotions, nous finissons par nous imposer 4,5 à 2,5.
L’équipe composée de : Camille Pouliquen, Kevin Petron, Vincent Boullet, Sebastien Lelievre, Julien LeBrun, Marcel Leray et Paul Henri Boullet, ( sans oublié Franck Brogniart, qui fait partie du groupe et se serait rendu disponible si besoin) , remercie chaleureusement L’AS et tout le club pour le soutien reçu. Malheureusement nous avons du raté l’Open , et les belles prestations de Paul et Jean Briac, mais ça en a valu la peine!

A l’année prochaine en 3 ème division !

Paul-Henri Boullet (Capitaine)